FAQ, L'Eau des Collines.

L'Eau des Collines ** . 45 Route De La Treille. 13011. Marseille . France. Telephone: +33 (0)4 91 43 06 00. Fax: +33 (0)4 91 43 09 69. leaudescollines@yahoo.com

QUESTIONS FRÉQUENTES
Comment puis-je réserver une chambre?
Pour réserver votre chambre, merci de vérifier la disponibilité de l’hôtel pour la date choisie en utilisant le système de réservation en ligne, puis sélectionnez le type de chambre désiré et complétez le formulaire de réservation. Une confirmation de votre réservation vous sera adressée par e-mail.
Quelles sont les heures de check-in et de check-out?
Check in entre 14h00 et 17h30 – Check out entre 11h00 et 12h.
Puis-je quitter la chambre plus tard?
Sur demande préalable.
Puis-je choisir le type de lit dans ma chambre? (grand lit – 2 lits simples)?
Oui. Merci de consulter notre système réservations online.
Nous venons avec 1 (ou plusieurs) enfants? Acceptez-vous d’ajouter un lit supplémentaire dans une chambre double ? Quelle autre solution pouvez-vous nous proposer?
Oui, il vous est possible d’amener un lit bébé à ajouter dans les chambres doubles.
Les chambres ont-elles un balcon ou une terrasse? Puis-je en réserver une?
No.
Y a-t-il des chambres non-fumeurs?
L’hôtel l’Eau des Collines est un hôtel entièrement non fumeur.
Combien d’étages comporte le bâtiment? Y a t-il un ascenseur?
1 seul étage. Pas d’ascenseur.
Y a t-il l’air conditionné dans les chambres? Fonctionne-t-il toute l’année?
Oui, dans tout l’hôtel.
L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite?
Non.
Pouvez-vous garder mes bagages quand je quitte la chambre?
Oui.
Où puis-je garer ma voiture dans un endroit sûr? Quel est le coût?
L’hôtel dispose d’un parking privé et gratuit de 3 places. La réservation est à effectuer à l’avance. Il est également très facile de se garer à côté de l’hôtel.
Avez-vous un terminal Internet ou e-mail pour les clients?
Non.
Proposez-vous Internet en haut débit dans la chambre pour mon portable? Est-ce en Wifi (sans fil)?
Oui, accès Wifi gratuit et illimité.
Quelles langues sont parlées à la réception?
Français, anglais
Comment puis-je annuler ma réservation?
Vous recevrez une confirmation écrite dès que vous aurez effectué votre réservation  sur notre système en ligne. Sur cette confirmation, vous trouverez le code de votre réservation ainsi qu’un code d’annulation. Pour annuler votre réservation, connectez-vous sur notre site munis de ces codes puis dans la partie “Tarifs et Réservations”, cliquez sur “Voir/Annuler Réservation”, et suivez les instructions. Vous ne pourrez annuler votre réservation que dans le cas où vos aurez respecté les délais indiqués sur la politique d’annulation (voir votre confirmation de réservation)


L'Eau des Collines L'Eau des Collines L'Eau des Collines L'Eau des Collines L'Eau des Collines

Réserver Online